Consultations d’hypnose pendant l’épidémie Covid-19 Coronavirus : Confinement et télétravail

Pendant l’épidémie de Coronavirus : vive les consultations d’hypnose en ligne !

Les consultations d’hypnose pendant l’épidémie de Coronavirus sont possibles en ligne, via doctolib. La vie continue, chacun d’entre vous s’adapte, et votre hypnothérapeute également. C’est pour moi un devoir et une joie.

Vous pouvez directement prendre rdv en ligne ici. Pour une première consultation en visioconférence, si vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 06-31-92-03-08.  Sinon, je le ferai moi-même.

J’ai toujours accordé une grande importance au rapport direct entre nous en séance et comme la plupart d’entre vous, j’aime plus que tout recevoir au cabinet.  Mais durant le confinement, nous, hypnothérapeutes ericksoniens, sommes particulièrement utiles. Je sais que vos besoins peuvent évoluer et c’est une belle découverte de nous y adapter ensemble, tout en préservant un travail sécurisé et de qualité. Angoisses, solitude, difficultés sur le lieu de confinement peuvent surgir.  Cela peut aussi être le moment de se retrouver vraiment.  

Les premières consultations en ligne qui ont été réalisées cette semaine se sont très bien passées, et le fait de travailler avec vous dans votre lieu de confinement permet de formidables possibilités d’apaisement et de changement. Il est tout à fait passionnant de les explorer ensemble.

Notre première interaction en direct consistera à vous  apprendre à vous mettre en sécurité en autohypnose. Cela sera utile pour la consultation en visioconférence et dans bien d’autres cas !

Pour rappel : Les indications de l’hypnose    gérer ses émotions par l’hypnose

 

Pour une consultation d’hypnothérapie en ligne covid-19 c’est très simple :

ll suffit de prendre un rdv via doctolib. Elle permet un paiement sécurisé pour vous et l’envoi de votre note d’honoraire. La connexion est très bonne. Une prise de communication via zoom sera organisée en cas de coupure, ce qui serait exceptionnel, et vous n’aurez rien à faire qu’à l’accepter, que vous possédiez ou non l’application : vous recevrez une invitation.

Le tarif réduit est disponible pour tous. Les personnes bénéficiant déjà du tarif réduit sont invitées à me contacter directement di c’est nécessaire. Les consultations pour les soignants mobilisés sont gratuites.

Dans tous les cas, j’assurerai votre sécurité d’une manière… hypnotique;) 

 

Prévoyez également, pour votre confort pendant la consultation d’hypnose en temps de coronavirus:

Un endroit assez calme, un fauteuil dans lequel vous êtes bien installé, une pièce ou un coin de pièce dans lequel vous ne serez pas trop dérangé. Prévoyez de garder les pieds au sol 😉

– De préférence et si possible, établissez la connexion de manière à ce que je puisse voir vos mains et votre corps jusqu’au bassin.  Sinon on s’adaptera.

– Prévoyez un simple micro, cela suffira.

C’est très ericksonien de ne pas chercher à faire autre chose que de tirer des apprentissages de tout cela ! Au plaisir de vous apprendre par votre propre hypnose à accéder à vos ressources… en ligne, avant le retour au cabinet et le début de l’été !