Maud Weymiens - hypnothérapeute certifiée

Maud Weymiens Hypnothérapeute certifiée

L’hypnose ericksonienne est pour moi une manière de communiquer au quotidien, que j’utilise à des fins thérapeutiques dans mon métier d’hypnothérapeute à Paris. Comme Erickson, je crois que chacun a en lui les ressources pour vivre une bonne vie et que celle-ci est une succession d’expériences et d’apprentissages.

J’ai gardé le goût d’apprendre et comprendre, que j’ai développé dans ma carrière de musicienne, puis dans la recherche en sciences du langage et en enseignant, en France et à l’étranger. J’ai durant plusieurs années été engagée dans des actions de recherche et de formation dans l’accompagnement des adolescents souffrant de troubles de l’apprentissage et de difficultés scolaires.

Je me suis formée à la relation d’aide à l’université et en école, à la psychologie clinique, la sophrologie, la prise en charge des addictions.

J’ai cherché comment apprendre une hypnose que je pourrai utiliser d’une manière véritablement ericksonienne. Finalement, c’est Josick Guermeur m’a formée à un bon niveau de pratique de la communication hypnotique et m’a montré comment je pourrai étudier encore plus directement le travail de Milton Erickson. J’ai suivi tous le cursus d’Xtrëma, de praticien à assistant de formation.J’ai commencé à comprendre, de l’intérieur comme de l’extérieur, consciemment et inconsciemment, comment faire de l’hypnose de manière thérapeutique. Je suis devenue hypnothérapeute.

Maud Weymiens hypnothérapeute
cabinet d'hypnose ericksonienne Paris

Prenez rendez-vous

Ou demandez des informations