Maud Weymiens - hypnothérapeute certifiée

Les comportements gênants en hypnothérapie

Grâce à l'hypnose ericksonienne, l'hypnotherapeute peut aider à modifier de manière respectueuse et tout à fait naturelle, nombre de comportements gênants. Vous faites cela vous-même, dans une communication hypnotique assez précise, dans laquelle vous me guidez autant que je vous guide. Parfois, comme dans le travail sur les addictions, il est nécessaire de travailler sur d'autres éléments également.

C'est le moment de consulter l'hypnothérapeute si, malgré vos efforts, vous n'arrivez pas à modifier certains comportements gênants, comme le grignotage, le fait de ronger les ongles, de s'arracher les cheveux, le bruxisme, et plus encore. On considérera également, très souvent (cela dépend de notre entretien) la migraine ou les pensées obsessionnelles comme des comportements internes.

Particulièrement passionnant est le travail sur les « comportements internes », qui regroupent parfois certaines maladies sur lesquelles la recherche a encore peu d'éléments, ou ce qu'on appelle souvent, faute de mieux, affections « psychosomatiques ». Ainsi, de nombreux problèmes dermatologiques obtiennent de bons résultats avec l'hypnose. C'est le cas également de personnes souffrant de problèmes hormonaux, sexuels ou gynécologiques ou d'infertilité.

comportements genants hypnotherapie

Témoignage bienvenu !

Libérez-vous !

Prenez rdv dès maintenant

Nos services

Traumas

Les traumatismes en hypnothérapie  Rien n’est plus comme avant », « une partie de moi est morte.. ». Il est [...]

Peurs et phobies

Peurs et phobies en hypnothérapiePeur, panique, phobie, que faire ? Avoir peur de conduire, paniquer en [...]

Addictions

Prise en charge des addictionsLes vertus de l'hypnose pour arrêter la cigarette sont bien [...]