Maud Weymiens - hypnothérapeute certifiée

Prise en charge des émotions difficiles

 

A chaque séance d’hypnose ou presque, surgit, rapidement, l’émotion. Parfois les gens en sont gênés. Pas moi : c’est à partir de cela que nous allons pouvoir travailler, à partir de ce que vous êtes vraiment : un être d’émotions et d’expériences. A chaque séance, je vous accompagne à gérer, explorer, apprendre du message de vos émotions. Il est également tout à fait possible d’apprendre à gérer ses émotions par l’hypnose.

Des émotions négatives ? 

Déprime, anxiété, angoisse,  troubles de l’humeur… Une grande partie des demandes en hypnothérapie concerne la gestion des émotions ou des pathologies associées. On voudrait s’en débarrasser. L’hypnose ericksonienne, en s’adressant à l’inconscient et non aux structures conscientes permet de gagner en mieux-être, d’une manière parfois spectaculaire. 

Je peux également accompagner les personnes stressées, épuisées, surmenées ou souffrant de suractivité mentale à traiter différement les émotions, et à gagner en confort au quotidien. 

Gérer ses émotions par l’hypnose

Je ne travaille jamais à partir d’une catégorie de problème. Comme Erickson, je considère que la plupart des troubles ne sont qu’un état transitoire, un blocage intérieur. Je travaille d’inconscient à inconscient, dans une simple conversation avec celui que vous êtes vraiment. 

Je vous accompagnerai à écouter le message de vos émotions au delà de vos structures intellectuelles, à en apprendre quelque chose de nouveau, à tirer parti de celles-ci. Je ne vous accompagnerai pas à « chasser les émotions négatives », parce que, selon moi, ‘il n’y a pas d’émotions négatives : il n’y a que des manières profitables ou non d’accepter et d’apprendre de ses émotions. L’essentiel est que vos troubles cessent et que vous appreniez à les gérer. 

L‘hypnose ericksonienne permet de mieux accepter, gérer et transformer ses émotions en quelques séances. C’est un secours précieux et durable pour les personnes qui souffrent de troubles de l’humeur, du sommeil, ou de stress. 

A lire : le déroulement d’une séance d’hypnose.

Après deux ans de travail en psychanalyse, je sentais qu’il restait des blocages que l’analyse ne me permettait pas de dépasser. J’ai alors consulté Maud Weymiens. Ce suivi m’a aidée à être plus à l’écoute de mes émotions, à prendre mes responsabilités et surtout à ne plus assumer celles de mes proches. Maud m’a guidée avec énormément d’efficacité. Elle m’a amenée à voir les choses autrement et simplement – A., 32 ans.

Prenez rendez-vous

Ou demandez des informations au 06-31-92-03-08.

Une séance dans laquelle Josick Guermeur accompagne nombre d'émotions enfouies


Nos services

Traumas

Les traumatismes en hypnothérapie  Rien n’est plus comme avant », « une partie de moi est morte.. ». Il est [...]

Peurs et phobies

Peurs et phobies en hypnothérapiePeur, panique, phobie, que faire ? Avoir peur de conduire, paniquer en [...]

Addictions

Prise en charge des addictionsLes vertus de l'hypnose pour arrêter la cigarette sont bien [...]